Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde en bébé
6 février 2009

Bienvenue !

Depuis quelques temps, je réalise quelques faire-part de naissance
pour mon plus grand plaisir.
De la maquette jusqu'à l'impression et enfin le massicotage, je prenais
longuement soin de chaque étape.

Désormais, je vous propose une nouvelle méthode qui satisfait chacun !
Je m'occupe dorénavant uniquement de la maquette et de son envoi
chez l'imprimeur PRINTOCLOCK.

Le rapport qualité/prix est très abordable et raisonnable !
Jugez-en par vous-même en allant jeter un œil sur leur site :

Printoclock.com 

J'ai choisi d'opter pour le format carré très élégant, classique
et moderne de 15 x15 cm.
Le papier est un bristol en 350g couché mat.
L'impression est recto-verso.
Je valide la maquette par BAT numérique.
Et le délai de livraison est de 2 jours ouvrés. (La livraison est offerte !)

- pour  100 faire-part : 53,82 euros (+ frais de maquette*) = 103,82 euros

- pour 250 faire-part : 77,74 euros (+ frais de maquette*) = 127,74 euros

- pour 500 faire-part : 117,21 euros (+ frais de maquette*) = 167,21 euros


*Frais de maquette = 50 euros

Les enveloppes sont à commander chez votre papetier préféré en 16,5 x 16,5 cm.
Sachez que vous trouverez une large gamme de coloris d'enveloppes chez CLAIREFONTAINE :

http://www.clairefontaine.com/Dossiers/Pollen/

( Enveloppes que l'on peut aussi commander par internet chez Aimia. )


Et encore moins cher chez ENVELOPPES FRANCE
où l'on peut commander directement chez eux (livraison en 48 heures) :

des enveloppes haute qualité en 155 x 155 mm

Et

des enveloppes recyclées en 155 x 155 mm


Bonne visite et à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon petit monde en bébé
Publicité