Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde en bébé
6 février 2009

Pour vos idées de faire-part...

Voici un petit pêle-mêle pour vous montrer ce que l'on peut imaginer dans un carré de 15 x15 cm.

Toutes vos idées sont les bienvenues !

A titre d'indication, les faire-part présentés ci-dessous sont des propositions de maquette ou bien des versions définitives.


8FPok

En cliquant séparément sur chaque faire-part, vous pourrez le visualiser en grand.

id_e1 id_e5

id_e4 id_e2

Page_3 id_e7

 id_e8 id_e6

Et ici, des faire-part recto-verso :
(Si vous ne souhaitez plus que votre faire-part apparaisse sur mon blog, dites-le moi et je l'enlèverai)

id_e12 id_e11

rectokermel versokermel

rectoCEYROLLE versoCEYROLLE

rectoPLAINECASSAGNErvb versoPLAINECASSAGNErvb

RectoMAISONNIER versoMAISONNIER

rectoC versoC

rectoBRETON versoBRETON

...Avec des idées de verso : rayures, pois, bayadère ou photo...
(J'aime m'inspirer de tissus ou encore de jouets d'enfants pour créer l'ambiance du faire-part.)

A noter :
Au verso, la mention "Imprimé par : www.printoclock.com" est obligatoire  !
Je l'intègre dans le décor aussi discrètement que possible (police en corps 5).

id_e9              id_e10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Mary , vous êtes terrrrrrible . Imagination , Art et Délicatesse .<br /> <br /> Good luck .<br /> <br /> totopere
Publicité
Mon petit monde en bébé
Publicité